· Cergy,santé,Nutrition,entreprise,Conseils

Un déjeuner healthy et gourmand !

Acheter un sandwich à la boulangerie au coin de la rue, c'est bien plus rapide n'est ce pas ? Mais tellement moins sain ! Quoi de mieux que de se préparer sa propre lunch box, bien meilleure, et bien plus économique ? Pour vous permettre de manger sainement même au boulot et faire saliver vos collègues de bureau, voici une idée de lunch super facile à réaliser en moins de 10 minutes !

Venez découvrir notre carrot cake vegan !

Un wrap fait maison, pour un déjeuner équilibré

Plus simple et rapide, vous ne trouverez pas ! Cette recette de wrap à l'avocat/saumon fumé va satisfaire toutes les personnes qui n'ont pas le temps de cuisiner ou qui n'ont pas envie de perdre leurs temps à être des heures aux fourneaux après une longue journée de travail. En plus d'être rapide, c'est une recette healthy qui vous permettra de garder la ligne.

Une simple tartine de fromage frais sur le wrap, du saumon et de l'avocat et Hop le tour est joué ! Ajouter du jus de citron et un peu de menthe fraîche pour rehausser les saveurs. L'idéal, est de choisir un wrap complet pour cette recette, plus riche en sucre lent, et surtout avec de bons lipides nécessaires au bon fonctionnement de l'organisme.

 

Recette Wrap Avocat-Saumon fumé

Ingrédients (pour 1 personne) :

  • 1 wrap complet
  • 1/2 avocat
  • 20 g de fromage type st Moret
  • 3/4 feuilles de menthe
  • 30 g de saumon fumé
  • 1 cuillère à café de jus de citron
  1. Tartinez le wrap de fromage.
  2. Disposez l'avocat coupé en lamelles, puis le saumon et les feuilles de menthe coupées.
  3. Ajoutez un zeste de jus de citron, refermez le wrap. Il ne vous reste plus qu'à le mettre au frais dans votre tuppurware !
Energy balls au beurre de cacahuètes, çà vous dit ?

A vous de créer vos propres wraps healthy !

Ce wrap saumon-avocat est l'exemple même que l'on peut faire des recettes rapides et saines. Bien entendu, il existe de nombreuses façons de composer ses wraps. En ce qui concerne les wraps complets, vous en trouverez facilement dans les supermarchés ou si vous aimez le fait maison, vous trouverez de nombreuses recettes sur le web.

Pour la garniture, c'est simple : fromage frais du type St Moret. Vous pouvez le remplacer par d'autres fromages selon vos goûts tels que le fromage de chèvre, la feta ou de la mozzarella. Ces fromages se marient très bien avec le saumon fumé.

Pour l'avocat, choisissez-en un bien mûr. Et pour finir, le saumon fumé, vous pouvez le remplacer par du blanc de poulet ou de la dinde.

Venez partager vos propres créations en les postant sur notre page Facebook ;)

All Posts
×

Almost done…

We just sent you an email. Please click the link in the email to confirm your subscription!

OKSubscriptions powered by Strikingly